jeudi 25 janvier 2018

time flies

bientôt trois semaines déjà, et force est de constater que le temps fait son oeuvre... 
je pense toujours à toi, moins souvent je dois bien l'admettre. le regret et l'amertume font place à une douce nostalgie. 

je souris en repensant à tes yeux noisettes, ton air fier et conquérant, et cet air si touchant, si vulnérable et innocent qui apparaissait subrepticement sur ton visage lorsque tu étais pris au dépourvu une fraction de seconde. tellement chou. tellement fragile sous cette carapace que tu arbores tel un guerrier.

aurais-je réussi à te percer à jour ? je pense que oui (en partie).
mais tes secrets resteront enfouis dans ton esprit à jamais.
la seule question qui demeure et dont j'aurais aimé avoir la réponse : comment se sent-on dans tes bras..?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire