jeudi 11 janvier 2018

et j'avais oublié...

le moment qui, je pense, a fait que tu as vraiment eu une haute estime de moi. 

on discutait, et j'ai fait tomber quelque chose sans faire exprès. t'interrompant dans une phrase et allant ramasser et nettoyer, lorsque je suis revenue tu avais l'air... je ne sais pas trop comment le décrire... surpris, agréablement surpris, presque stupéfié, mais dans le bon sens du terme. comme si c'était rare ou incroyable que quelqu'un nettoie ce qu'il avait sali.

un acte tellement anodin de ma part, et pourtant c'est comme si ça avait fait tilt pour toi. je pense que cet instant futile, innocent et d'une banalité totale, a été un point de basculement indéniable. qui, en raison de ta réaction, s'est également répercuté dans ma façon de te voir et de t'appréhender.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire